Sora
Nombre de messages : 1149 Perso(s) pref(s)? : L'homme masqué et Pégase!!! Manga(s) pref(s)? : AB!,D.N.,EotE,FMA,BB,OP,... Localisation : Avec ma Sailor Moon chérie,en train de me cacher... X) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Film préféré Ven 21 Juin - 15:30 | |
| Quels sont vos films préférés??? | |
|
Hitomi Fan(e) de mangas
Nombre de messages : 20 Manga(s) pref(s)? : Bakugan,Vision of Escaflown, Pompoko Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Film préféré Sam 5 Oct - 21:42 | |
| Les films que j'aime beaucoup sont :
Retour vers le futur Harry Potter Starwars Les seigneurs des Anneaux X-men Alvin et les Chipmunks Beethoven Tron Tron 2 :L'héritage Transformers le film | |
|
Sora
Nombre de messages : 1149 Perso(s) pref(s)? : L'homme masqué et Pégase!!! Manga(s) pref(s)? : AB!,D.N.,EotE,FMA,BB,OP,... Localisation : Avec ma Sailor Moon chérie,en train de me cacher... X) Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Film préféré Sam 26 Oct - 15:22 | |
| D'ailleurs pour Retour vers le Futur,aujourd'hui (26 octobre) c'est la fameuse date. Harry Potter,ce n'est pas mon préféré mais c'est vrai que j'ai bien aimé ce monde fantastique.^^ Star Wars bha classique mais sans plus. SDA:sympa!!! Ah, Beethoven,ils sont trop drôles ces films! C'est vrai que Tron 2 était pas mal. Moi,ce serait plutôt: - Pirates des Caraïbes- Los Angeles 2013- X-Men- Sauvez Willy- Fantasia- Neverland- La Nuit au Musée- Australia- Gladiator- Prince of Persia | |
|